À propos

Bienvenue !

Je me présente, Alexandra Missirlian et je suis la fondatrice de Prema Veda. Je suis également thérapeute spécialisée en Aromathérapie et Ayurvéda depuis 2003 à l’Institut Jyoti.

Ma mission est de vous transmettre mon amour et ma passion pour l’Aromathérapie, l’Ayurvéda et le Développement personnel. J’ai à cœur de vous enseigner comment développer une vision globale pour vous maintenir en bonne santé et de partager avec vous des outils concrets pour mieux vous soigner au naturel. Mon objectif est de vous donner toutes les clés pour que vous puissiez retrouver plus de joie et de bien-être dans votre vie.

Prema Veda est un terme en sanskrit qui se traduit par « Amour de la Connaissance ». Pour moi, la connaissance, c’est comme l’amour, ça se partage !

L’Ayurvéda et l’Aromathérapie sont rentrés dans ma vie, il y a 15 ans, suite à un pépin de santé. Après quoi, ma vie a changé. Je suis devenue thérapeute, puis enseignante. J’utilise les huiles essentielles pour mon hygiène quotidienne et pour me soigner si nécessaire. L’Ayurvéda fait partie de ma vie au quotidien : j’ai adapté mon alimentation, mes activités et ma routine à ma constitution. Quelques mesures ayurvédiques adaptées à notre monde occidental suffisent pour me permettre de rester en bonne santé toute l’année.

En tant que thérapeute, je suis bien placée pour vous dire que les huiles essentielles sont indispensables dans un cabinet ! Certaines purifient l’atmosphère tout en amenant une ambiance joyeuse. Tandis que d’autres permettent de décontracter une musculature tendue, apaiser un trop-plein émotionnel, soulager une digestion douloureuse, drainer un engorgement lymphatique, etc. les applications sont trop nombreuses pour vous les citer tous ! Elles apportent un véritable bonus à mes massages.

Mes partenariats

La cuisine

Je considère que l’alimentation est la clé pour la bonne santé. C’est pourquoi, Prema Veda, se charge des repas de midi des cours de 2 jours avec : un menu ayurvédique et un menu « cuisine aux huiles essentielles ».

J’ai recruté une perle : elle s’appelle Catherine Garret. Elle se réjouit de partager avec vous les secrets de ses recettes dans les ateliers-cuisine et de vous régaler

Catherine est notre Cheffe-Cuisinière. Elle propose un service traiteur de conscience et de qualité. Catherine s’est formée en nutrition et cuisine ayurvédique. Elle connaît bien les huiles essentielles qu’elle incorpore dans ses plats. Sa cuisine est végétarienne, sans gluten, très audacieuse, toujours colorée et de saison ! Une explosion de saveurs pour les papilles !

Usha Veda

J’ai acquis toutes mes connaissances à l’école holistique Usha Veda. Nous sommes aujourd’hui partenaires sur la formation d’aromathérapie. Vous pouvez suivre les premiers modules avec moi et poursuivre votre formation jusqu’aux examens, sans avoir besoin de refaire les mêmes modules.