Libérez votre Colère

La colère… Voilà un sujet qui met souvent mal à l’aise et qu’on préfère généralement éviter.

Libérez votre colère

La colère met mal à l’aise

Cette émotion négative ne devrait pas soulever autant de gêne. Le plus souvent, on la ravale de peur de blesser les autres avec nos paroles ou parce que « c’est pas le moment » ou qu’on ne se sent pas légitime. Bref, la colère fait peur parce qu’il y a beaucoup de jugements là-derrière ! Mais quand on la ravale, cela risque de faire mal tôt ou tard. Résultat, le corps souffre.

Lorsqu’on la laisse s’exprimer ou plutôt exploser, sur le moment cela fait du bien. Mais après coup, souvent, on a des regrets ou on se sent coupable. Résultat, l’âme souffre.

Pourquoi se libérer de la colère ?

La colère est une émotion très « FEU » et quand elle stagne quelque part, elle engendre surtout des inflammations et/ou des douleurs liées à un excès d’acidité. Ce que je peux constater dans ma pratique. 

Reconnaître sa colère, la sortir et la lâcher, je ne vous dis pas à quel point cela fait du bien de se sentir libéré de ce poids !

Imaginez cette émotion comme un volcan, il est toujours en activité et parfois il crachote. S’il a un bouchon qui l’empêche de cracher, la probabilité d’une violente implosion est très forte. La solution, c’est de soulever le bouchon pour laisser sortir l’excès de FEU.

DONC, je vous propose un stage d’une journée sur la colère avec tous mes outils personnels pour vous permettre de la libérer. Symboliquement, nous allons soulever ce bouchon et faire sortir ce trop plein « ravalé » et « non exprimé ».

Quels bénéfices ?

Le bénéfice est immédiat, on se sent plus léger, sans culpabilité et le coeur qui peut se rouvrir à l’amour et la joie. Vous apprendrez plein outils à mettre en pratique dans votre quotidien.

La colère est une émotion qui nous touche tous. Ce stage s’adresse particulièrement à ceux qui n’osent pas exprimer leur colère. Courage, venez, ce stage est pour vous !

Date unique : samedi 25 juin 2022
horaire : de 10h à 17h

L’objectif de cette journée

  • identifier clairement les sujets qui vous mettent en colère et pour quelles raisons
  • vous libérer symboliquement de vos colères dans la nature
  • reconnaître vos valeurs, limites, besoins
  • apprendre des outils pour gérer la colère
  • travail individuel et en groupe

Le stage se déroulera à l’Institut Jyoti le matin et à l’extérieur l’après-midi dans une forêt.

Prix de la journée : Fr. 160.-/personne

Le nombre de participants est limité à 7 pour un encadrement optimal.

Inscription

Stage colère
Je m'inscris au stage "Libérez vote colère" *
Case à cocher
Conditions Générales, en cochant, vous approuvez avoir lu les conditions générales *
Je veux recevoir la Newsletter (conseils de santé, annonces, promo...) *
reCAPTCHA