Massage Breuss

Massage Breuss

Un soin énergétique très doux

Le massage de Breuss est une technique de massage qui corrige tous les problèmes de blocages psychiques et musculaires du corps. Il régénère la colonne vertébrale et les disques intervertébraux tout en améliorant le fonctionnement de tous les organes et de la mobilité du massé. Il procure également un bien-être général. Les personnes souvent stressées apprécient ce soin.

Qui est Rudolf Breuss ?

Rudolf Breuss, un naturopathe d’origine Autrichienne, est à l’origine de ce type de massage. Il a aidé de nombreuses personnes à lutter contre le cancer avec son Jus de Breuss et il a découvert en même temps qu’il était possible de corriger tous les problèmes de la colonne vertébrale de manière plus douce et sans faire appel à des médicaments allopathiques.

L’énergie circule à nouveau

La bonne circulation énergétique est obtenue après la revitalisation et la régénération des disques intervertébraux, grâce à l’utilisation de l’huile de millepertuis et l’alternance d’étirements, de pressions et d’effleurages réalisés selon une norme précise. Ainsi, les tensions et les contractions musculaires disparaissent et les micros déplacements vertébraux sont corrigés.

L’amélioration du fonctionnement de tous les organes

La colonne vertébrale est le support central du corps. Si elle a des problèmes, tous les organes du corps pourraient être affectés. En effet, la colonne vertébrale enveloppe la moelle épinière d’où sa capacité à interconnecter tous les systèmes du corps. Cette thérapie est aussi recommandée pour traiter le dysfonctionnement de certains organes.

Pré-requis : aucun

Durant ces 2 jours, vous allez apprendre :

  • le protocole du massage Breuss
  • les bienfaits de l’huile de millepertuis et d’une sélection d’huiles essentielles appropriées
  • les différentes problématiques autour de la colonne vertébrale
  • la pratique entre élèves

Prochaines dates

21-22 mai 2022
3-4 septembre 2022 ANNULÉ

Inscription

Avant de vous inscrire, Veuillez lire attentivement les conditions générales, cliquez sur le lien